Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casting sauvage

Pour inaugurer cette nouvelle année qui se profile difficile sur bien des points, juste un petit article sur un prospectus de campagne reçu pour une eléction syndicale d'une boite intérim (dont d'ailleurs je ne fais plus parti des inscrit mais bon...):

 

Scan1

 

Bon à première vue rien de plus trépidant que sur n'importe quel autre prospectus de campagne qui finissent à la poubelle sans même les lire.

Sauf que là, le monsieur de la photo, c'est pas un type lambda...C'est Ryan Reynolds, un acteur hollywoodien certes pas aussi connu que Brad ou Johnny mais tout de même. Il a joué dans le "Wolverine" (Deadpool) et "Buried" et aussi quand même le Green Lantern.

Je reste circonspect tout de même sur le choix de ce portrait. Est ce une quelconque blague délibéré ou bien totalement involontaire?

 

Ahlalaa les facilités d'internet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
j'ai oublié de demander, il travail peut être pour la branche Hollywood Actor de Adecco.
Répondre
R
Ah ! c'est acteur, connait pas du tout en même temps comment le reconnaitre dans le rôle de deadpool et comme j'ai pas vu green landern, bah ! je le connais pas.
Répondre